Les joueurs du MOB ont repris les entraînements, avant-hier, au stade de l’Unité maghrébine, pour préparer le prochain match contre le MCEE, programmé pour samedi prochain et comptant pour la 6e journée de la Ligue 2. La séance, qui a été assurée par l’adjoint de Bouzidi, Kamel Adrar, a vu la présence de tous les joueurs excepté Bellal, Soltane et Naas, blessés, alors que Bencherif n’a pas donné signe de vie et on ne connait pas encore les raisons de son absence. Hier matin, le joueur Djamel Rabti a contracté une blessure, ce qui l’a contraint à écourter la séance d’entraînement.
Les Crabes qui sont revenus bredouilles de leur dernier déplacement à Relizane, en concédant une troisième défaite en déplacement, n’ont plus droit à l’erreur et doivent réagir rapidement avant qu’il ne soit trop tard. C’est dans cette optique que le technicien Kamel Adrar a beaucoup discuté avec les joueurs pour leur remonter le moral et les inciter à oublier le match du RCR et ne se concentrer que sur le prochain contre le MCEE. Un match très important pour les Crabes qui doivent gagner coûte-que-coûte car un autre faux-pas exposera le groupe au doute qui peut ruiner tout le travail réalisé jusque-là.
Le staff technique doit trouver des solutions au manque de concentration sur le terrain de certains défenseurs ainsi que le manque de réussite de certains attaquants qui ratent des buts tout faits devant les bois adverses. Du côté de la direction et après avoir écarté l’option de Sofiane Nechma, suite à la pression des supporters, la direction est en train d’étudier plusieurs CV de techniciens, à l’image de Biskri, Rouabah et Slimani. Même si aucune information n’a circulé au sein de la maison MOB concernant le futur entraîneur, une source nous a avoué que Toufik Rouabah, qui a drivé plusieurs clubs, dont l’ES Sétif, et qui a exercé la saison passée en Arabie saoudite, fait l’unanimité au sein de la direction du MOB et pourra se déplacer à Béjaïa dans les prochains jours afin de négocier son probable transfert.
Z. H.