Le Hamzaouia sans concurrents

Partager

La formation du Hamzaouia Ain Bessam a terminé la phase aller du championnat Honneur de Bouira, groupe A, sans concurrent, puisqu’elle a remporté l’ensemble de ses rencontres et de surcroit par des scores lourds.

La dernière victime du Hamzaouia fut l’équipe d’Oued Berdi, l’UA Ahmed, qui a été carrément étrillée sur le score fleuve de 8 à 1. Ceci dit, au moment où le dauphin le DRB Kadiria était exempt, c’est la JS Bouaklane qui en profite pour se hisser à la deuxième place suite à sa victoire (3 – 0) devant le voisin, l’Olympique Raffour.

De son côté, l’IRB Esnam chute à domicile, battu (1 – 2) par l’US Saharidj. L’IRBE, qui a bien commencé la saison, est en train de perdre du terrain à commencer par le dernier match face à Saharidj. D’ailleurs, elle s’est présentée amoindrie de plusieurs joueurs. L’USC Ain Laloui a, pour sa part, dominé le FC Numidia (2 – 0) et quitte la zone des reléguables.

En revanche, la rencontre ayant mis aux prises le RB Hakimia au Bordj Hamza de Bouira n’est pas allée à son terme, car la partie a été interrompue suite à l’agression de l’arbitre par un joueur de l’équipe locale, au moment où le score était de 1 – 3 au profit des visiteurs.

M’hena A

Les résultats

IRB Esnam 1 – US Saharidj 2

RB Hakimia 1 – BH Bouira 3

UA Ahmed 1 – HC Bessam 8

JS Bouaklane 3 – O Raffour 0

USC Ain Laloui 2 – FC Numidia 0

Partager