Les Canaris depuis hier à El Khroub
C’est hier en matinée, soit au lendemain de la reprise des entraînements effectués la veille, que les Canaris ont rallié par route la vile d’El Khroub, où ils auront à élire leur quartier en prévision du match qui les attend face à l’ASK local, cet après-midi pour le compte de la mise à jour du calendrier de ligue I.
Ils ont effectué une ultime séance en fin d’après-midi
Les Canaris qui n’ont eu qu’une journée de répit pour récupérer des efforts fournis en Coupe de la CAF devant le FC Missiles et qui ont repris avant-hier le travail, devaient effectuer une ultime séance hier en fin d’après-midi à El Khroub. Un ultime galop qui devrait être mis à profit par le coach Belhout pour faire une dernière revue des effectifs et opérer les derniers réglages au sein de son groupe.
Retour sur Tizi-Ouzou, juste après le match
Les Kabyles regagneront la ville de Tizi-Ouzou juste après le match, cet après midi, face à El Khroub, pour préparer leur second déplacement en l’espace de quatre jours a l’est du pays, plus précisément à Annaba, où ils auront à en découdre avec les Tuniques rouges pour le compte de la 22e journée. Les Jaune et Vert qui devraient être libérés pour une journée de repos devraient reprendre jeudi les entraînements avant de se rendre le lendemain, vendredi, en direction de la ville de Bône, soit la veille du match qui les attend face à l’USM Annaba locale. Un match prévu à 16h.
Yahia Chérif et Rial out
La JSK devra se passer des services de deux de ses joueurs demain face à l’AS Khroub. Il s’agit de Sid Ali Yahia Cherif et de Ali Rial, laissés à la maison en raison de petits bobos de santé. Pour sa part, le milieu de terrain El Orfi, qui était incertain sera finalement d’attaque cet après-midi. Le joueur qui souffrait d’une blessure a été rétabli.
S. K.