MOB Suite à la défaite concédée à Aïn Mlila : L’entraîneur Zekri limogé

Partager

La direction du Mouloudia Olympique de Béjaïa, qui s’est réunie dans la soirée du dimanche passé a décidé de limoger Hocine Zekri, Coach du club, pour mauvais résultats.

Les dirigeants du MOB ont argumenté cette décision par le fait qu’ils ont mis à la disposition du technicien tous les moyens nécessaires pour mener à bon port l’équipe et qu’il avait tout le temps nécessaire pour former un groupe soudé car il a débuté la préparation avec ce groupe depuis maintenant plus de 3 mois. Tous les observateurs qui ont suivi la préparation des Crabes ont décelé ce manque de progression dans le jeu ; malgré une quinzaine de matchs amicaux joués, le rendement du groupe est en dessous de la richesse de l’effectif.

D’après des sources très proches de la direction du MOB, le successeur de Zekri sera probablement Bouzidi qui a déjà entraîné les Crabes et connait bien la maison.

Les heures qui viennent nous renseigneront sur le souhait et le choix des dirigeants sur le nouveau technicien, qui aura la charge de prendre le volet technique des crabes.

Z. H.

Partager