La JS Akbou sur du velours

Partager

Une rencontre qui sera assurément très disputée et où les hommes du président Adrar auront là une tâche casse-cou face à une équipe d’Azeffoun qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les littoraux de Béjaïa feront tout pour épingler leur invité du jour, histoire de rester collés aux basques du leader, qui aura, quant à lui une tâche facile devant les maillotins de la JS M’chedallah, mais une rencontre de foot n’est jamais gagnée d’avance, et c’est souvent celui qui se crée des occasions qui l’emportera, mais à condition d’en mettre quelques-unes dans les bois adverses.

Le troisième au classement, la Jeunesse sportive d’Azazga aura à effectuer un déplacement à Oukil Ramdane pour en découdre avec les communards de Tizi-Ouzou, dans une rencontre derby qui sourira aussi au plus volontaire.

Les banlieusards d’Ighil Ouazzoug qui ont cédé les trois points de la précédente journée face au leader, la JS Akbou en l’occurrence jouera gros à Sidi Aïch, devant le SSSA local. Ce dernier cherchera à se racheter devant ses supporters en gagnant cette rencontre, et pourquoi pas gagner quelques places au classement. Ceci pour le haut du tableau, pour le bas, un autre derby, celui-là de la wilaya de Béjaïa aura lieu entre le Chabab de Kherrata et l’OS El Kseur, deux équipes en mal de points et où aucune d’elles n’a droit à l’erreur, au risque de voir son avenir dans cette division se compliquer davantage, surtout pour les visiteurs, qui ferment la marche du classement et qui sont dans l’obligation de glaner des points.

L’avant-dernier, El Hachimia en l’occurrence accueillera l’USM Draâ Ben Khedda, dans une autre rencontre des mal-classés où ce sera le plus entreprenant qui l’emportera.

R. M.

Partager