Renouer avec le succès

Partager

Les Crabes recevront demain après-midi, la formation de la JSM Skikda pour le compte de la 20e journée du championnat au stade Opow. Auteurs d’un précieux point lors de la précédente journée à Bentalha, les Vert et Noir sont déterminés à renouer avec le succès face aux Skikdis pour engranger trois points supplémentaires qui leur permettront de réduire l’écart qui le sépare de l’avant-dernier au classement.

Les Béjaouis qui pourront à nouveau compter sur Kamel Marek qui sera de la partie face aux Skikdis, seront en effet privés de leur entraîneur Hocine Zekri suspendu par le référée du match face à Bentalha pour contestation.

Le coach des Crabes sera ainsi contraint à manager son équipe à partir des tribunes. Les camarades de Mani, conscients de la situation du club, lanterne rouge avec 14 points, sont prêts à se surpasser pour l’emporter face aux Skikdis et du coup mettre fin à une longue série de 7 matches nuls de suite.

Le dernier succès des Béjaouis remonte à la dernière journée de la phase aller face à Mostaganem (1-0), depuis les Crabes ont joué, y compris les matches amicaux et le match de coupe, 7 matches tous soldés par des scores de parité. Les Crabes qui évoluerait devant leur public ne jurent que par la victoire.

A. Kaci

Partager