L’OC Azazga était trop fort

Partager

L’USM Draâ Ben Khedda s’est inclinée vendredi au stade de Thénia sur un score de 0-1 devant l’O Cherfa n’Bahloul (Azazga) au cours d’un match comptant pour la 4e journée du championnat de la Régionale 2 du groupe C.

On jouait la 20’ de jeu lorsque Benkaci, le capitaine de l’OCA s’est démarqué du lot pour se diriger balle au pied, dribblant un puis deux défenseurs puis lober des 30 mètres le gardien de l’ex-Mirabeau, Harèche Ramdane, qui commit une bavure en sortant prématurément de sa cage (0-1) pour Cheurfa n’Bahloul.

Le match en restera là jusqu’à la mi-temps. A la reprise c’est encore la monotonie dans le jeu qui prévalut, malgré les deux occasions nettes d’égaliser ratées par un attaquant de l’USM DBK, voire de glaner les trois points, mais la précipitation causera la peste des deux occasions en or à ce même milieu de l’USMDBK, dont l’une face à face avec le gardien, à la 58’ de jeu.

Par ailleurs, il faut signaler que deux cartons rouges ont été tirés en cours de cette seconde période par l’arbitre de la rencontre contre deux défenseurs des deux équipes qui joueront à 10 pour le reste du temps.

A quelques minutes de la fin du temps réglementaire (88’), le même baroudeur Benkaci cap de l’OCA, “secouera” les filets du même Harèche d’un puissant tir, mais que l’arbitre ignorera superbement et le score restera le même (0-1).

“C’est bizarre que l’arbitre n’ait pas vu ce but !” dira un supporter. La chance n’a décidément pas souri à l’OCA en cette 4e journée.

Antar Boufatis

Partager