Adoption des bilans dans une ambiance de fête

Partager

Le siège des ligues de la ville de Béjaïa a abrité dans la soirée du mercredi passé l’assemblée générale ordinaire de l’athletic méditerranéen club de Béjaïa (AMCB) avec la présence de la majorité des membres de l’assemblée dans un climat de fête. Le président du club, Mr Haddad Fatah est le premier a prendre la parole pour étaler le bilan moral du club pour la saison écoulée où l’orateur n’a pas omis de signaler que tous les objectifs du club sont atteint avec à la clef des résultats techniques très probants que ça soit au niveau national ou international.

La parole est donnée au trésorier du club, Mr Kamel Maouche qui a lu pour sa part le bilan financier du club pour cette saison.

Apres la lecture des 2 bilans, les membres de l’assemblée sont passés directement au vote par lequel, ils ont approuvés à la majorité absolue les 2 bilans sous les applaudissements des membres qui étaient très heureux de la réussite de toutes les actions et les objectifs tracés du club. Concernant l’avenir, les membres du bureau ont tracé un plan d’action qui consiste en la préparation du 5e semi marathon de Béjaïa qui aura lieu le 1e mai prochain, organisation d’un séminaire sur la médecine sportive et l’amélioration des conditions du travail au sein du club, pour le staff technique et les athlètes, pour aspirer à récolter des résultats meilleurs au cours de la saison prochaine.

A la fin de l’assemblée, les membres ont été conviés à une réception organisée en leur honneur dans une très bonne ambiance, ce qui démontre le climat qui règne au sein de club qui ne cesse de grandir d’année en année.

Zahir Hamour

Partager