L’option Faradji se précise

Partager

A la recherche d’un gardien de but à la hauteur des ambitions mais aussi de la dimension du club, les frères Tiab sont en train d’explorer toutes les pistes possibles pour trouver cet oiseau rare.

Après l’infructuosité des pourparlers avec les Gaouaoui, Zemamouche, Hadjaoui et bien d’autres, Faradji semble être à présent le mieux indiqué pour garder les buts du club des Hammadites. Le désormais ex-portier de Sétif aurait été contacté par les dirigeants béjaouis et se serait montré réceptif à l’offre des Tiab.

Autrement dit, l’arrivée de Faouzi Chaouchi dans la capitale des Hauts Plateaux aurait précipité le départ de Faradji qui n’est plus sûr d’être le n°1 au sein du club de Aïn El Fouara.

La direction du club béjaoui semble miser sur cette donnée pour accélérer le processus et concrétiser les tractations. Pour rappel, l’enfant de Bordj Menaili a failli signer au profit de la JSMB lors de la saison 06/07 il s’était même entraîné avec le groupe alors qu’il était signataire à l’OM Rouisseau.

Outre Faradji, les frères Tiab ont eu l’accord de principe de Ousserir, le gardien de but du CRB à condition que Kerbadj accepte de le libérer au profit de la JSMB.

A. Kaci

Partager