Potins…

Partager

Mohammed Boussofiane en pleine forme

n “Je m’entraîne assidûment et je me sens en pleine forme, la preuve je suis convoqué pour le match de ce lundi. J’ai vraiment hâte de jouer et je souhaite vivement le faire ce lundi face au CRB. Si je venais à être aligné, je ferai tout pour apporter le plus qu’on attend de moi et pourquoi pas inscrire mon premier but sous le maillot kabyle. Maintenant pour ce qui est du match, je dirai que la partie s’annonce plutôt difficile pour les deux équipes. Mais en ce qui nous concerne, la victoire ne devrait pas nous échapper. C’est vrai que notre tâche ne sera pas de tout repos face au CRB qui se battra de toutes ses forces pour réussir un bon résultat, mais nous nous sommes préparés en conséquence et on fera tout pour que les trois points restent à Tizi Ouzou.”

Meftah et Achiou parmi les dix-huit

n Le staff technique de la JSK a divulgué hier, juste après l’ultime séance d’entraînement la liste des dix-huit joueurs qui affronteront le CRB cet après-midi. Une liste dans laquelle on trouve Achiou et Meftah, totalement rétablis de leurs blessures. Les dix-huit joueurs convoqués sont : Chaouchi Berefane, Boukria, Meftah, Belkalem, Coulibaly, Belabes, Oussalah, Doucher, Abdeslam, Maroci, Dehouche, Azuka, Achiou, Boussofiane, Bensaid, Derrag et Beramla.

Amaouche et Hamouda en colère

n Ayant appris leur non convocation pour le match de cet après-midi face au CRB, deux joueurs de la JSK à savoir Hamouda et Amaouche n’ont pas manqué d’afficher leur colère. Le premier a pris directement la route en direction d’Alger alors que le second, même s’il a décidé de rester à Tizi Ouzou à par ailleurs déclaré qu’il ne va pas assister au match. Pour rappel ce n’est pas la première fois que ces deux éléments affichent leur mécontentement, eux qui ont été souvent écartés de la liste des dix-huit et qui n’ont jusque-là, jamais pris part à un match depuis la venue de Lang.

S. K.

Partager