Le NRBBD revient de loin

Partager

L’équipe du NRBBD qui a cru en ses chances jusqu’au coup de sifflet final de la partie a réussi son pari. Les gars du président Ramdane Drouche se sont adjugés des trois points mis en jeu et ce à dix minutes seulement de la fin du match.

Alors que tous les présents s’attendaient à voir les Lions de la JSAYM du duo Chebouti-Kermane triompher, sachant que ces derniers menaient au score suite à la réalisation signée par l’arrière-gauche l’omniprésent Farid Mohamedi, mais les camarades de Youcef Arab se sont faits avoir comme des débutants en cédant à la pression exercée par les gars du NRBBD en se laissant rattraper au score à la 81’ avant que les Ath Doualais ne parviennent à doubler la mise en fin de partie, et c’est la délivrance totale dans le camp des visiteurs, lesquels venaient à l’occasion de signer leur 2e victoire de la saison en portant leur capital-points à sept unités; ce qui va permettre au club cher à Dda Ramdane d’entrevoir la suite du championnat avec plus de confiance. Le cas n’est pas le même du côté de la JSAYM, qui n’a fait qu’aggraver sa situation en championnat en confirmant de nouveau que sa position au bas du tableau est bien méritée.

Une défaite de trop pour les camarades de Kamel Bourahla, d’ailleurs ce septième revers a poussé le co-entraîneur Mohamed Kermane à démissionner de son poste et ce juste à l’issue de la rencontre. Le président et entraîneur Ali Chebouti nous a confirmé au téléphone dans la soirée que désormais le club est dans une crise aiguë et que c’est aux membres de l’assemblée générale de décider quant à l’avenir de la JSAYM car à ses yeux ce club est la propriété de tout le monde. “Une assemblée générale extraordinaire sera programmée pour le 29 de ce mois à 10h à la Maison de jeunes d’Aït Yahia Moussa, et c’est à l’AGEX de trancher sur l’avenir de la JSAYM, et s’il y aura quelqu’un capable de prendre en main les destinées du club, je lui faciliterai la tâche, sinon je continuerai mon mandat jusqu’au bout”, conclut le président Ali Chébouti.

Amazigh Omar

Partager