«C’est la victoire du cœur»

Partager

La Dépêche de Kabylie : tout d’abord, quel sentiment éprouvez-vous suite à cette victoire ?

Faycal Badji : Naturellement, je ne peux qu’être heureux à ce bon score. Nous avons réussi à procurer de la joie à nos fidèles fans qui n’ont pas craqué après l’ouverture du score de la JSK, au contraire ils ont continué à nous encourager jusqu’au bout. Cette victoire est la leur.

Et comment a été le match en général ?

C’était un match très disputé de part et d’autre. La JSK est toujours difficile à battre et puis il ne faut pas oublier que la rencontre est emprunte d’un cachet particulier celui du classico. La première, mi-temps était à l’actif des visiteurs qui ont réussi à ouvrir la marque au moment où nous étions loin de rentrer dans les débats. En seconde période nous avons su comment revenir et puis prendre le dessus sur notre adversaire. La volonté et la rage de vaincre de mes coéquipiers a primé à la fin, bref la dernière parole est revenue au plus méritant.

Avec ce succès, le MCA est bel bien relancé dans le championnat. Pensez-vous que le Mouloudia peut jouer le trouble-fête cette saison ?

Non, on ne peut pas brûler les étapes comme ça, pour nous on va essayer d’aborder match par match en attendant que la vision soit plus claire. Mais permettez- moi de vous dire que le MCA aura son mot à dire.

Un dernier mot pour les Chenaoua ?

Je leur dédie cette victoire méritée, tout comme je les invite à rester toujours derrière leur équipe. Le Mouloudia sans son public ne vaut rien.

Propos recueillis Par B.B

Partager