Une fonctionnaire de l’APC meurt dans un accident en Tunisie

Partager

Particulièrement par ses collègues de travail. La journée de lundi restera pour ces derniers un moment qu’ils n’oublieront pas facilement tant la douleur de la disparition de celle avec qui ils ont partagé, non seulement un parcours professionnel de plus d’une décennie, mais aussi des relations basées sur le respect mutuel, est intensément vive suite à la disparition de cette mère de deux enfants.

Les avis sont unanimes au sein du personnel de l’administration communal pour souligner les qualités humaines de la défunte, elle qui a toujours fait preuve d’abnégation dans son travail pour lequel elle s’est toujours consacrée avec dévouement, en plus des autres sacrifices qu’elle n’a cessé de consentir pour sa famille.

Soucieuse de l’avenir de ses enfants, elle voulait s’installer au Québec, mais sans savoir qu’en arrivant à l’ultime étape pour réaliser son rêve, un destin tragique l’attendait aux porte de Tunis, laissant ainsi un vide auprès de sa famille, notamment sa mère, sa sœur et son frère qui se trouvent à l’étranger.

En se rendant au domicile familial de la victime, nous avons trouvé une famille digne et courageuse, qui a accueilli des centaines de personnes qui spontanément ont déferlé à la cité Chouhada, le quartier qui a vu grandir cette brave femme.

À signaler que les travailleurs de l’APC et des membres de l’exécutif communal ont rendu un hommage à leur fonctionnaire en observant une minute de silence lors de l’assemblée générale des travailleurs.

L’enterrement de F. Hadj Saïd aura lieu en principe aujourd’hui au cimetière de Mechtras, la commune de résidence de son époux, sorti sain et sauf de l’accident avec son fils aîné.

M. Haddadi

Partager