A Bentalha pour déjouer les pronostics

Partager

pour ce faire, les protégés de Hamid Talah auront fort à faire face à un adversaire intraitable à domicile et de surcroît invincible jusque-là. Les Crabes qui se sont libérés depuis l’arrivée à la barre technique de Hamid Talah, ont signé leur première victoire de la saison, vendredi dernier face aux Zianides.

Un succès qui semble revigorer les camarades de Nait Yahia qui sont déterminés à rester sur la dynamique, même si a priori leur tâche face aux Widadi de Bentalha s’annonce difficile. Les camarades de l’expérimenté Samadi, partant ainsi favoris. Une situation qui semble arranger les Béjaouis qui pourraient évoluer sans grande pression. Le rang d’outsider des Béjaouis dans cette empoignade pourrait leur permettre de surprendre leur adversaire, même si ce dernier ne va certainement pas baisser la garde face aux Béjaouis, tombeurs de Tlemcen.

Les Algérois prendront très au sérieux le MOB, ce qui laisse ce match ouvert à tous les pronostics.

Ce qui est sûr, un bon résultat des Crabes les rassurera davantage et pourraient entrevoir l’avenir avec beaucoup plus d’assurance et de sérénité.

A. Kaci

Partager