Les Vert et Rouge depuis jeudi au Mazafran

Partager

En prévision de la finale de la Coupe d’Algérie qui aura lieu ce lundi à Blida face au WA Tlemcen, les Vert et Rouge ont rallié la capitale jeudi soir, après une séance de travail dans la matinée du même jour au stade Opow. Les coéquipiers de Farid Ghazi ont élu domicile à l’hôtel Mazafran, sis sur la côte ouest d’Alger. “Toutes les commodités sont réunies pour avoir la meilleur préparation possible”, a déclaré le coach, L’Hadi Khezzar, que nous avons joint hier par téléphone.

Reprise aujourd’hui à Koléa

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, hier, vendredi, les Messali and Co reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui au stade de Koléa, lequel dispose d’une pelouse en gazon naturel. Pour ce qui est de l’effectif tout semble aller pour le mieux. L’entraîneur des Bédjaouis dispose d’un groupe au grand complet. “Pourvu que ça dure ; tous les joueurs affichent une bonne forme pour le moment”.

Bechari pressenti pour arbitrer la finale

Même si rien n’a filtré officiellement sur le nom de l’arbitre qui va officier cette finale, le nom de Bechari est celui qui revient le plus sur toutes les lèvre. Quand on sait que rien ne peut être tenu secret au niveau de notre tutelle, il est fort probable de voir la rumeur devenir réalité.

Amine Kaci

Partager