“Vers l’intronisation de Madjid Merzouk à la tête de la section-football”

Partager

l Après avoir installé un directoire pour la gestion des affaires courantes de la section-football de la JS Tadmaït, club évoluant dans la Division régionale, groupe B, en désignant Madjid Merzouk comme coordinateur, tout porte à croire que ce dernier sera incessamment intronisé à la présidence de la section football. Selon toujours les mêmes sources, Madjid Merzouk cet ex-dirigeant du club, est le mieux indiqué pour gérer la section football, et ce vu son expérience et surtout son dévouement et son attachement à la JST, son club de toujours.

Un retour ou une nomination, si elle est confirmée dans les jours à venir ne fera que du bien et mettra du boom dans la maison tadmaïtie et fera aussi plaisir et pour les responsables, les joueurs et surtout les supporters lesquels estiment beaucoup Madjid Merzouk.

A. O.

“Retrait de confiance au président de section-football Nacereddine Mekkiri”

l Sitôt arrivé, sitôt parti. Le président de section-football de la JS Tadmaït, Nacereddine Mekkiri, n’est pas resté longtemps, et a dû quitter le club prématurément suite à un retrait de confiance effectué par les responsables du club.

Cette décision est motivée par la mauvaise gestion des affaires de l’équipe, entre autres les primes de matchs. Selon des sources plus proches du club du camp de l’ex-maréchal, la JST, Mekkiri n’a pas remis la prime du match nul réalisé au stade de Tikobaine face à l’ASCO, ce qui a mis le président de l’APC et les dirigeants du club en colère, et à l’unanimité ces derniers ont pris la sage décision de mettre fin aux fonctions de Mekkiri à la tête de la section football.

Amazigh Omar

Partager