Le Coleader timezriti battu à domicile

Partager

La 3e journée du championnat de la Régionale III GA qui a eu lieu ce jeudi n’a pas profité au leader l’ES Timezrit qui s’est fait épingler à domicile par la JS Akbou dans une rencontre très disputée.

L’O Melbou avait le vent en poupe dans son périlleux déplacement à Aïn Hadjar en venant laborieusement à bout du club local l’ARBAH. Son voisin le CRB Souk Tenine quant à lui est allé dans la capitale du Djurdjura écraser l’équipe locale, la JSD. Dans la capitale des Hammadites, les deux clubs locaux en l’occurrence le NCB et l’USMB se sont contentés d’un partage équitable des points.

Le CRB Kherrata n’a trouvé aucune difficulté à atomiser par un score lourd et sans appel l’O Tizi Rached. Les Diables rouges de la SS Sidi Aïch continuant chemin faisant leur série de bons résultats ont enfoncé dans les abysses la modeste équipe de l’IR Bechloul en la battant par la plus petite des marges. L’ASC Irdjen n’a pas fait dans le détail devant la formation du S Aïn Bessam en la pulvérisant par un score lourd.

L. B.

Partager