Les Vert et Rouge veulent déjouer les pronostics

Partager

Après une trêve de trois semaines, les Vert et Rouge de la JSMB renoueront avec la compétition cet après-midi au stade de 20-Août face au CR Belouizdad.

Les camarades de Zegdoud qui restent sur une série de trois défaites de suite, dont deux à domicile, tenteront de déjouer les pronostics face à une équipe du CRB en proie à une crise interne depuis déjà quelques jours. Les Bédjaouis qui ont essayé tant bien que mal de préparer ce rendez-vous, n’ont eu droit qu’à une seule rencontre amicale face au CABBA, perdue sur “le triste tarif” de (4-2) et qui poursuit les Vert et Rouge depuis le début de la compétition. Aujourd’hui les Bédjaouis semblent être déterminés à réussir l’accession, mais pour l’atteindre il faut continuer à travailler et sans relâche

Pour la rencontre de demain, Merezekane souhaite, naturellement comme tout entraîneur, entamer son parcours sur une bonne note, ce qui ne fera que lui faciliter la tâche à l’avenir, dans la mesure où un bon résultat, permettra aux camarades de Bendebka de se remettre de leur dernière défaite face au RCK à domicile. Par ailleurs, il est à signaler que Merezekane devra composer sans Athmani, suspendu ainsi que Rahiche et Rouaghia absents.

Amine Kaci

Partager