Les Kabyles condamnés à gagner

Partager

Les Canaris qui ont été battus sévèrement à Sousse vont ainsi tenter de laver l’affront subi face à ce redoutable adversaire tunisien qui ne sera pas du tout facile à manier. Condamnés à gagner pour garder leur chance de décocher l’un des deux billets des demi-finales, les hommes de Mouassa sont ainsi décidés à mettre les bouchées doubles pour empocher les trois points ce vendredi. Les Jaune et Vert qui mesurent l’importance de l’obligation d’une victoire et qui sont conscients de la difficulté qui les attend face aux Sousssiens, se sont préparés en conséquence et semblent prêts à relever le défi.

Les camarades de Wassiou qui paraissent très concentrés, ne jurent que par la victoire et rien que la victoire. Tous les joueurs se montrent confiants pour passer ce cap avec succès afin de mieux envisager la suite du parcours en Ligue des champions avec sérénité.

L’ambiance et l’état d’esprit qui règnent au sein du groupe kabyle à la veille de cette confrontation qui l’attend face aux Tunisiens présagent d’un match de haute facture pour les Canaris qui seront amoindris par l’absence du libéro Khedis blessé et de Bengorine suspendu, auxquels il faudra ajouter probablement celle de Rabie Meftah qui a été mis au repos et qui ne semble pas encore en possession de tous ses moyens physiques.

Le rétablissement des deux défenseurs Demba et Zafour devra soulager le staff technique qui aura ainsi toute la latitude de composer son arrière-garde en toute sérénité.

Concernant l’equipe adversaire qui est à pied d’œuvre depuis mardi en début de soirée à Tizi Ouzou, le coach Bertrand Marchand sera contraint de se passer des services de trois pièces maîtresses dont le virevoltant attaquant Djelson Sylva suspendu.

Un absence qui devra arranger les affaires de l’equipe kabyle, qui, il faut le reconnaître, avait passé une sale soirée lors du match aller joué à Sousse où le Cap Verdien avait fait voir de toutes les couleurs à la défense des Canaris.

S.K.

Partager