L’APC organise une réception en l’honneur des handballeurs

Partager

Le handball club de Tazmalt (HCT), n’assure sa survie que grâce aux âmes charitables par leurs dons à chaque début de saison, ainsi qu’à l’unité Baticompos, qui n’a pas cessé de renouveler son aide au profit du club.

Celui-ci vient de faire une saison remarquable par l’accession bien méritée de l’équipe senior en nationale IA, un résultat qui n’est autre que le fruit d’un travail de longue haleine du coach Azzedine Koudia. En catégorie minime et benjamine, le HCT a raflé la mise par ces multiples titres obtenus avec une Coupe d’Algérie, coupe et championnat de wilaya sans aucune défaite durant toute la saison.

Après la lecture du bilan moral et financier du club, M. Mohamed Medjdoub a rappelé “l’urgence et la nécessité de mettre à la disposition club les moyens qu’il faut pour assurer sa survie et mettre fin à son statut de S.D.F puisqu’il reçoit à M’chedallah (w. Bouira) à cause de l’inexistence d’une salle à Tazmalt ainsi que le terrain impraticable où évoluent les petites catégories”.

Intervenant à cette occasion, le président de l’APC a félicité vivement l’ensemble des handballeurs, entraîneurs et dirigeants pour avoir su et pu honorer la commune de Tazmalt. Pour cette consécration, le premier responsable de la commune aurait promis une aide de 20 millions de centimes pour assurer une préparation digne du nom au club qui évoluera la saison prochaine en Nationale IA.

Achiou Lehlou

Partager