Mokhtar Kalem nouveau président du CR Belouizdad

Partager

l Mokhtar Kalem a été élu nouveau président du Chabab Belouizdad, club de première division de football, à l’issue de l’assemblée générale élective du club tenue mercredi, indique jeudi le site officiel de la Ligue nationale de football (LNF). Le candidat Mokhtar Kalem a été élu à la tête du club de Laakiba pour un mandat de 4 ans, à l’issue d’un vote qui lui a permis de récolter 45 voix contre 14 pour l’autre candidat Badreddine Belkacemi dit Bader.

JSMB/Assemblée élective

Boualem Tiab revient à de meilleurs sentiments

l Ayant constaté qu’aucun candidat ne s’est présenté, les membres de l’Assemblée de la JSMB, réunis jeudi dernier à la salle du stade OPOW, à l’effet d’élire un nouveau président après la démission de Boualem Tiab, ont dans leurs interventions affiché leur grande inquiétude quant à l’avenir du club. C’est ainsi qu’ils ont à l’unanimité souhaité la présence de Boualem Tiab pour lui demander de se raviser. Actuellement en France Boualem Tiab, a été appelé par téléphone et on lui a fait part de la situation. Sans hésiter le boss béjaoui semble revenir à de meilleurs sentiments en ordonnant à son frère Hafit de constituer une commission pour parer au plus urgent : discuter et convaincre les joueurs de rester en attendant son retour, prévu en fin de semaine, a expliqué le président de la commission de recueil de candidature, Nacer Yahiaoui. Soulagée par ce dénouement heureux, l’assistance n’a pas manqué, tout de même de révéler son mécontentement quant au déroulement de l’assemblée extraordinaire où, ni le bilan moral, ni le bilan financier n’ont été présentés, c’est ce qui aurait peut-être découragé certains à postuler au poste de président, ont estimé certains.

Une fois de plus Boualem Tiab ressurgit tel un sauveur au secours de la JSMB, même si à présent sa réélection n’a toujours pas eu lieu, mais il s’est porté garant vis-à-vis des joueurs…

Amine Kaci

Partager