“C’est un derby difficile”

Partager

“La Dépêche de Kabylie : Votre dernier semi-échec à domicile a-t-il laissé des séquelles au sein de l’équipe ?

l S. B. : Il vrai que nous avons cédé deux points à domicile qui vaudront leur pesant d’or dans le décompte final. On s’est défoncés sur le terrain pour empocher les trois points mais l’adversaire était plus coriace. Toutefois, notre volonté a payé puisque nous étions déjà menés au score à une minute de la fin.

Cela vous inciterait à vous défoncer lors des prochaines journées pour espérer garder votre place dans le groupe de la Régionale II !

l Certes, le fait de perdre des points tout simplement dans ces conditions n’est pas fait pour arranger nos affaires, puisque nous serons appelés à nous surpasser pour éviter au club la descente aux enfers.

Ce jeudi ; un périlleux déplacement vous attend à Benalouache pour en découdre avec la JSIO, comment se présente pour vous ce match ?

l C’est un match important pour nous dans la mesure où notre place actuelle ne nous permet pas de perdre d’autres points même à l’extérieur. On va toutefois essayer de négocier du mieux que l’on pourrait la sortie de ce week-end.

Vous allez vous retrouver en face de votre frère Madani…

l Oui. Mon frère sera dans l’autre camp adverse et il défendra les couleurs de son actuel club. Je sais qu’il fera tout pour marquer, moi aussi, je serai présent soit pour marquer soit pour aider mes camarades à le faire. Le fait d’affronter mon frère ne veut nullement dire que je lui offrirai de cadeaux. Sur le terrain, sportivement parlant, chacun de nous voudra prendre l’ascendant sur l’autre. Enfin, je souhaite seulement que la sportivité sera de mise et que le plus volontaire l’emporte.

Propos recueillis par R. M.

Partager