Djamel Eddine Bouhraoua : “L’Entente de Sétif m’a contacté”

Partager

l Il vient de fêter son seizième printemps, Djamel Eddine Bouhraoua qui évolue en équipe juniors de l’Olympique de Melbou, émerge au fil des matches et continue de prouver ses grandes qualités footballistiques au point où il n’a pas laissé insensibles et indifférents certains sélectionneurs et spécialistes de la balle ronde. Pour preuve, ce jeune libéro de charme, clairvoyant, doté d’un sens inné du placement sur le terrain aux qualités intrinsèques, vient de faire l’objet d’un intérêt particulier de la part du patron de l’Entente de Sétif, M. Serrar lors d’une séance de repérage où il a démontré son génie et a surtout “appâté” le boss sétifien, “je suis très satisfait de cette sollicitation et je suis vraiment optimiste quant à un éventuel recrutement”, nous a déclaré Djamel Eddine et d’ajouter : “Endosser le maillot d’un club qui a inscrit son nom en lettres d’or dans l’histoire du football national et international est un grand honneur pour moi”.

L’enfant prodige de Melbou, qui nourrit un grand espoir d’évoluer au sein du club-phare de la capitale des Hauts-Plateaux, a un grand avenir devant lui, comme le témoigne son entourage car la persévérance et l’assiduité ainsi que son sérieux constituent son cheval de bataille et la convoitise dont il vient de faire l’objet le stimule davantage et l’anime grandement à aller plus loin dans sa carrière sportive. “Djamel Eddine est désormais une valeur sûre pour notre football, avec son gabarit solide et sa force, il confirme de match en match sa grande performance et surtout son statut de sportif”, nous a confirmé son entraîneur Elaid Bouriche.

Djamel Eddine sera, à coup sûr, au firmament de notre football car il est vraiment la révélation de l’année. Sympathique et courtois ce garçon, avec un brin de pudeur à nous parler rien que pour nous promettre des séquences spectaculaires sur les aires de football.

Rabah Zerrouk

Partager