“Un résultat positif à Chlef, c’est dans nos cordes”

Partager

Le jeune libéro de la JSK, Sofiane Herkat, qui a retrouvé tous ses moyens et qui se dit prêt à retrouver la compétition après une absence due à une blessure contractée face à l’USM Blida le 1er février dernier, s’est montré très confiant quant à l’issue du match qui opposera cet après-midi son équipe à l’ASO Chlef pour le compte de la 20e journée du championnat.

Comment se porte Herkat ?

ll Bien, merci. Comme vous le savez, j’étais blessé face à Blida et je n’avais pas pris part aux deux derniers matches face à Balantas et Hamra Annaba. Mais depuis, je me suis rétabli et je me sens prêt à retrouver de nouveau la compétition. Je me sens en possession de tous mes moyens et je compte bien les mettre au service de mon équipe dès demain (aujourd’hui) dans le match face à l’ASO Chlef.

Justement, cette confrontation face à l’ASO ne sera certainement pas pour vous de tout repos. Qu’en pensez-vous ?

ll Ce sera un match qui opposera deux prétendants au titre qui fera que la partie s’annonce difficile pour les deux équipes. En ce qui nous concerne, nous irons à Chlef avec la ferme détermination de réussir un bon résultat et je pense que cela reste dans nos cordes. Nous restons sur une belle série qui nous permet d’aborder ce match avec un moral au beau fixe. Il règne une bonne ambiance et tout le groupe est hypermotivé pour continuer sur cette lancée.

Vous paraissez optimiste ?

ll C’est le cas pour moi et pour tout le reste de mes camarades, je vous le confirme. Nous sommes conscients des difficultés qui nous attendent face à cette coriace équipe de Chlef, mais nous restons confiants quant à l’issue de ce match. Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons des atouts à faire valoir pour revenir de Chlef avec un bon résultat.

Entretien réalisé par S.K

Partager