La JS Azazga sort avec les honneurs

Partager

Les jeunots de Hocine Benamara, qui ont longtemps fait douter leur adversaire, n’ont pas à rougir de cette élimination, car avec un peu plus d’expérience, les camarades de Kadi auraient pu prétendre au ticket des huitièmes de finale sans que personne ne trouve à redire.

Durant la première mi-temps, qui s’est soldée sur un score de parité d’un but, les Azazguis ont bousculé d’entrée de jeu, leur vis-à-vis qui a failli par deux fois se faire surprendre sur deux essais signés par Kadi et Benkaci, respectivement à la 2′ et 6′, avant que Boussaadi ne replique à la 15′ par un tir qui est allé s’écraser sur la transversale. Mais ce n’était que partie remise pour les Rouges et Noir qui réussirent à prendre un léger ascendant sur Drean en se procurant trois autres occasions par l’intermédiaire de Kadi 15′, Benkaci 27′ et Benmokhtar 34′. Mais il a fallu attendre la 43′ pour voir les efforts de la JSA enfin récompensés par un joli but du jeune Kadi.

Cependant, la joie ne fut que de courte durée, puisque Mira parvient à remettre les pendules à l’heure juste avant la pause. De retour des vestiaires, c’est Azazga qui s’est créée la première occasion, oeuvre du remuant Kadi à la 50′. Mais au fil du temps, la formation de Drean commencait à revenir peu à peu dans le match en exercant un pressing sur les coéquipiers de Tarek Zafour qui ont cédé à la 54′ en encaissant un second but par l’intermédiaire de Mira. Durant le reste de la partie, le jeu a baissé en intensité et les deux équipes se livraient bataille au milieu de terrain avec, de temps à autre, des contre-attaques rapides à l’image de celle de Benkaci qui avait, à dix minutes de la fin, la balle de l’égalisation dans les pieds avant de voir son tir renvoyé in extremis par le portier de Drean. A signaler que Rouibet s’est également illustré, de son côté, avec beaucoup de brio pour dévier par deux fois de suite en corner deux balles très chaudes.

Le score de deux buts à un à l’avantage de la formation de Drean qui se qualifie ainsi aux huitièmes de finale. La JS Azazga, n’a pas à rougir de cette élimination où elle a tenu tête et fait jeu égal avec cette formation de deuxième division.

S.Klari

Partager