Taâssast à l’écoute de Barbacha

Partager

Cette douzième halte du championnat de Béjaïa pourrait connaître un chamboulement en tête du classement.

En effet, l’AS Taâssast, dauphin du groupe et auteur d’une retentissante victoire vendredi passé à Lota (2-1) et qui évoluera chez lui contre la frêle formation de l’AS Oued Ghir, aura ainsi une oreille tendue vers le stade de Barbacha où le NC Béjaïa, leader du championnat et vaincu chez lui par le WRB Ouzellaguen le week-end dernier, donnera la réplique à l’ARBB local.

Cela dit, les gars des hauteurs de Béjaïa, qui ne comptent désormais que deux points d’avance sur leurs voisins du Nacéria, feront tout pour glaner les trois points de la victoire, ceci tout en priant pour que le NCB “tombe” encore à Barbacha, ce qui leur permettra de s’emparer du trône.

Mais les protégés de Hammoum, en quête de rachat, ne jurent que par la victoire, eux aussi, pour continuer sur leur lancée.

A ce propos, le coach du Nacéria, K. Hammoum, nous a déclaré : “La défaite contre Ouzellaguen nous a certes fait beaucoup mal mais ce n’est pas pour autant qu’on doit baisser les bras.

Bien au contraire, on ira à Barbacha pour gagner. Le football est ainsi fait et ce n’est pas ce faux pas, à domicile, qui nous remettra en cause”.

B. Ouari

Partager