Premier succès à domicile pour le DCB

Partager

Le DC Boghni a réalisé sans difficulté notable son premier succès à domicile cette saison face à une équipe de Sidi Daoud qui, le moins que l’on puisse dire, n’était que l’ombre d’elle-même sur le terrain en dépit de la résistance dont elle a fait montre durant la première mi-temps qui s’est soldée par un score vierge. Pourtant, les protégés de Belhadj et de Belaïdi auraient pu faire la différence à maintes reprises, mais c’était sans compter sur les ratages de Boudjemaï, lequel à la 21, en se présentant seul face au gardien Kenane, rata une belle opportunité d’inscrire le premier but de la partie, quelques minutes après, c’est au tour de Bataous de manquer sa reprise en recevant une passe venue du flanc droit de l’attaque.

Au retour des vestiaires, après les changements opérés par le staff technique du DCB, notamment l’incorporation de Boukhalfa, la rencontre a pris un autre rythme à l’heure du jeu.

A ce moment là de la partie, les incursions des montagnards ont complètement désorienté les défenseurs de Sidi Daoud qui, au fil du temps, commettent des erreurs comme cette sortie hasardeuse de leur portier qui profitera à Boutaous pour donner l’avantage à son équipe à la 69’.

Le rentrant Boukhalfa parviendra, à peine deux minutes après, à doubler la mise sur une contre-attaque bien menée en solo au moment où les visiteurs tentaient timidement d’égaliser.

Auréolés par cette deuxième réalisation, les camarades du capitaine Amichi feront preuve, le reste du temps, de beaucoup de réalisme en renforçant leur défense et leur milieu de terrain, une manière d’assurer 3 points supplémentaires au tableau du classement.

M. Haddadi

Partager