“Annaba laissera les trois points”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’état d’esprit du groupe à la veille de ce match qu’on peut qualifier d’affiche du jour entre le MOB et l’USMA ?Sid Ahmed Slimani : C’est un match comme tous les autres. L’état d’esprit du groupe est tel que tous les joueurs sont animés du même désir de vaincre Annaba, non pas en tant que leader mais parce que nous devons gagner tout simplement si on prétend faire beaucoup mieux cette saison à plus forte raison quand il s’agit d’évoluer devant son public. Alors là, on n’a pas le droit à l’erreur. Ceci dit, l’USM Annaba est une équipe que nous respectons mais que nous devons battre aussi.

Avec l’art et la manière peut-être surtout que vous nous aviez déclaré après la victoire contre El Eulma (2-0) qu’il faudra nous attendre à partir de la 5e journée…Oui, le MOB doit, pendant cette rencontre, confirmer qu’on peut compter aussi avec lui et que les résultats réalisés jusque-là ne sont pas dus au fait du hasard. En tout cas, je suis convaincu que le public ne chômera pas en matière de spectacle avec, au bout, pourquoi pas, une éclatante victoire sur le leader qui nous donnera encore des ailes pour la suite de la compétition et qui réjouira surtout notre public.

Confiant alors ?Absolument. Mon équipe est déjà prête pour ce match. Le nul ramené d’El Khroub n’a fait aussi que renforcer la détermination de mes joueurs à aller toujours de l’avant. Pour ce match MOB-USM An, je souhaiterai vivement qu’il soit à la hauteur de la réputation des deux équipes qui aspirent toutes les deux à une place parmi l’élite.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager