«Les joueurs sont conscients»

Partager

Après la brillante prestation ponctuée par la victoire de son équipe face à l’IRBB, Walid Boundaoui, virevoltant attaquant de l’O M’Cisna, pensionnaire de la division pré-honneur Béjaïa, revient dans cet entretien sur ce match et l'avenirde son équipe en championnat.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez réalisé un succès difficile face à l’IRB Bouhamza. Un commentaire ?

Walid Bounadoui : Vous savez, on tenait tellement à ce match, car, pour oublier notre dernière défaite à Akbou face au WAF, il fallait à tout prix réussir un résultat pour remettre le groupe en confiance et aborder les prochains matchs avec plus de sérénité, pour éviter de plonger dans le doute dès les premières journées. Ce succès, qui n’était pas du tout facile à arracher face à un adversaire dur à manier, donne davantage d’importance à notre performance. Toutefois, il faut garder les pieds sur terre, le championnat n’étant qu’à ses débuts.

Vous avez été l’auteur du premier but de la rencontre. Votre sentiment ?

Je ne fais que mon devoir dans la mesure où je suis un attaquant qui a pour mission de marquer le maximum de buts. En tout cas, je n’hésiterai pas à saisir toutes les opportunités qui se présenteront à moi pour concrétiser et aider mon équipe à réaliser de bons résultats.

Un mot sur le joli parcours que vous avez réalisé jusque-là ?

Vous savez, à M’Cisna, on travaille dans le calme le plus absolu. Il y a un climat serein et familial. On y joue sans aucun complexe ni pression sur nos épaules. C’est ce qui nous a permis de réussir ces bonnes performances. J’espère qu’on poursuivra sur cette jolie dynamique le plus longtemps possible.

Vous disputerez un autre match difficile face au BC El Kseur à domicile. Des appréhensions ?

Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et décidés à arracher un autre bon résultat. Après notre dernière sortie victorieuse, nous allons tout faire pour confirmer et procurer de la joie à nos supporters.

Entretien réalisé par Z. A. H.

Partager