JSK – Nadi Souihli aujourd’hui à 18h

Partager

Il a donc fallu attendre plus de trois semaines après l’entame de la préparation, pour enfin voir la JSK disputer son premier match de préparation. Ce sera donc cet après-midi à 18h à Sousse, où les camarades de Benaldjia donneront la réplique à la formation libyenne Nadi Souihli. Un test qui sera mis à profit par le coach Mourad Rahmouni et son adjoint Fawzi Moussouni, pour faire tourner son effectif. Le duo du staff technique kabyle devra aligner deux équipes face à Souihli, pour avoir une idée sur l’état de forme de tout un chacun de ses joueurs.

Entraînement ce matin et départ à Sousse dans l’après-midi

Mais avant de rallier la ville de Sousse, les poulains de Rahmouni et Moussouni seront appelés à effectuer une séance d’entraînement ce matin à Gammarth. Ils vont déjeuner à El Mouradi Gammarth, avant de prendre la route pour la ville de Sousse, où aura lieu le match face au Nadi Souihli de la Libye, qui est prévu à 18h.

Retour à Gammarth après le match

Une fois le match amical face au Nadi Souihli terminé, la délégation kabyle dînera à Sousse, avant de reprendre la route vers son lieu de stage El Mouradi Gammarth. Les Kabyles arriveront certainement épuisés à Gammarth, après avoir parcouru des kilomètres en aller-retour, sans oublier la fatigue des efforts qui seront fournis pendant ce premier test amical.

Trois autres matchs amicaux au programme

Le staff technique veut jouer un maximum de matchs amicaux, pour pouvoir dégager l’équipe type qui sera appelée à débuter le championnat le 26 août prochain face à la JS Saoura. Rahmouni veut jouer deux ou trois autres matchs. Le deuxième match est confirmé et aura lieu ce vendredi à El Marsa contre le MC Oran. Il n’est pas à écarter de voir les Canaris donner la réplique à deux autres équipes algériennes, à savoir l’ESS et le CRB qui se trouvent en stage de préparation à Sousse.

A. M.

Partager