Clap de fin !

Partager

La dernière journée du championnat de la Régionale 2 a eu lieu avant-hier. C’était une occasion pour le leader, l’USM Draâ Ben Khedda, de fêter son accession en régionale 2, à l’occasion de la réception de la JS Bordj Menaïel.

En effet, les poulains de Nacer Zekri ont terminé la saison en apothéose et réussi à offrir à leur public une dernière victoire après avoir pris le meilleur devant la JSBM.

Belle fin de saison, donc, pour les gars de Mirabeau qui auront réussi à confirmer leur suprématie dans cette division. Derrière l’USMDBK, l’on retrouve le CRB Kherrata, avec un retard de quinze points sur le leader, qui s’est incliné pour la troisième fois cette saison, et cette fois-ci face à l’OS El Kseur.

Pour sa part, l’ES Timezrit a étrillé son vis-à-vis de ce dernier round, la JS M’Chedallah, par un cinglant cinq à zéro (5- 0). Le Widad de Bordj Menaïel, lui, a fait plaisir à ses fans en clôturant cet exercice par une victoire face au voisin de l’ERB Ouled Moussa. En bas du tableau, le HC Aïn Bessem, relégué depuis belle lurette, a été encore une fois humilié à domicile par l’ES Draâ El-Mizan.

Au stade Bourouba, le MC Bouira a profité de la venue de Gouraya pour améliorer son compteur points et sa position au classement final, même si son succès a été étriqué. Ce n’est pas le cas des gars de Remla qui se sont baladés devant l’ES Bir Ghbalou, alors que la rencontre O. Akbou – CRB Issers n’est pas allée à son terme, puisque la partie à été arrêtée par l’arbitre à 3 minutes de la fin, suite à la blessure du juge qui a été touché par un projectile lancé de la tribune où se trouvaient les supporters des Issers, alors que l’Olympique d’Akbou menait 2 buts à zéro.

Il faut dire que les regards étaient braqués sur le bas du tableau où plusieurs formations étaient menacées par le troisième reléguable. Si le sort de l’O Akbou et le HC Aïn Bessem a été déjà scellé, puisque les deux formations ont mis les deux pieds au palier inferieur, celui du CRB Issers, toujours en ballotage défavorable (14e), risque de voir prendre l’ascenseur dans le chemin inverse, mais pour cela, il faudra attendre les résultats de la dernière journée inter-régions.

Samy H.

Partager