Préparer Blida malgré tout…

Partager

Les joueurs de la JSM Béjaïa reprendront les entraînements ce matin, pour préparer le dernier match face à l’USM Blida à domicile.

Après avoir loupé les séances de mercredi et jeudi derniers, Younes Ifticen a repris son travail vendredi en dirigeant la séance d’entraînement d’après-midi. Par la suite, les camarades de Merbah Abdelmalek ont bénéficié de deux jours de repos.

La reprise est prévue donc ce matin au stade de l’Unité maghrébine, pour préparer le match de la dernière journée face à l’USM Blida, qui se jouera samedi prochain sur le même terrain. Le technicien Algérois aura encore cinq jours devant lui, pour remobiliser ses troupes après la récente défaite face au Paradou AC, en prévision de la rencontre de samedi prochain contre l’USM Blida.

Un rendez-vous sur lequel misent les Béjaouis pour conforter leur 4e place au classement final. L’objectif est, selon le boss Boualem Tiab, de voir les instances sportives du football national faire appliquer la réglementation dans toute sa rigueur contre l’US Biskra (3e, 48 points) après le verdict du tribunal d’Annaba, incriminant son président dans une affaire de corruption remontant à la saison passée.

Par ailleurs, le président Tiab, qui est attendu cette semaine à Béjaïa, aura à prendre à bras-le-corps un autre problème et non des moindres. Il s’agit de rencontrer les joueurs afin de les rassurer quant à leur d&ucirc,; sachant que la fin de la saison en cours est fixée pour samedi prochain.

Pour rappel, le chairman béjaoui a déjà promis, dans une récente missive adressée à la grande famille des Vert et Rouge, d’assainir la situation administrative et financière du club avant son retrait définitif des affaires de la JSMB avec l’ensemble de ses proches collaborateurs.

B Ouari.

Partager