Attia prend les choses en main

Partager

Zahir Attia, le nouveau président du conseil d’administration du MO Béjaïa, qui se trouvait en France depuis plusieurs jours, est entré avant-hier au pays.

Une fois arrivé à Béjaïa, le nouveau boss du MOB s’est dirigé dans la soirée, au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa où s’entraînait l’équipe. Il était 22h30 lorsque Zahir Attia est descendu sur le terrain, pour discuter avec Laâbni le préparateur physique qui assure la préparation, tout en s’adressant aux joueurs. Pendant un bon quart d’heure, Zahir Attia a fait un speech pour rassurer tout le monde tout en les encourageant de redoubler d’efforts pour entamer la phase des poules de la coupe de la CAF dans de meilleures conditions et en force.

Il a rassuré les fins de contrat

Zahir Attia, en homme averti, a su comment rassurer tout le monde, et les joueurs sous contrat n’ayant pas touché leur d&ucirc,; et surtout les fins de contrat, qui sont convoités par les clubs de l’élite, à l’image de Mebarakou, Rahmani et autres. Le boss du MOB a tenu à les soulager en leur donnant rendez-vous dans les prochaines heures pour régler leur problème par le renouvellement de leurs contrats. Pour rappel, deux joueurs ont été libérés, il s’agit de Boukria et d’Aguid. D’ailleurs, ce dernier est plus proche du CSC, avec qui il est en contact très avancé.

Sandjak devait entamer sa mission hier soir

Nasser Sandjak, le nouvel entraîneur du Mouloudia de Béjaïa, qui devait arriver avant-hier, a finalement reporté son voyage en Algérie pour hier. C’est ce que nous a annoncé avant-hier le président Zahir Attia : «Sandjak arrivera ce vendredi (hier, ndlr) et entamera son travail le soir même». Du coup, Sandjak prendra les choses en main et entamera sa mission à la barre technique pour préparer le match face aux Young Africains.

Messaoudi, Mebarakou et Benali reprennent

Les entraînements ont été marqués par le retour de trois joueurs. Il s’agit de Messaoudi, Mebarakou et Benali qui ont réintégré le groupe. Pour rappel, les Rahmani et autres étaient déjà à pied d’œuvre et ont repris du service. Le groupe est presqu’au complet.

Hamzaoui aux soins

Quant à l’attaquant Okacha Hamzaoui, il se trouve dans la ville des Hammadites. Il est soumis à des soins intensifs en attendant qu’il replonge dans le bain de la préparation pour être d’attaque le 19 de ce mois où se déroulera le premier match de la phase des poules de la coupe de la CAF.

Lakhdari, N’Doye et Zerdab aux abonnés absents

Trois joueurs manquent à l’appel et n’ont toujours pas repris du service. Il s’agit de Lakhdari, N’Doye et Zerdab qui sont portés aux abonnés absents. D’ailleurs, la direction a pris ses dispositions et a décidé de frapper d’une main de fer en sanctionnant ces derniers. Lakhdari ne veut pas revenir, tandis que Zerdab hésite encore, suite au mécontentement affiché par les Crabes après sa signature au MC Alger. Quant à N’Doye, il ne veut rien entendre tant qu’il n’a pas perçu ses arriérés. L’attaquant mobiste se trouve chez lui et ne compte pas reprendre, tant qu’il n’est pas régularisé. À titre de rappel, N’Doye est suspendu pour ce premier match de la phase des poules face à Young Africains.

Du biquotidien au programme

Les Mobistes travaillent d’arrache-pied ces derniers jours, afin d’être au rendez-vous le 19 de ce mois, lors du premier match de la phase des poules. Le préparateur physique Laâbni qui assume cette tâche en attendant l’entame officielle de Nasser Sandjak, a soumis ses joueurs à une grande charge de travail. Hier, les coéquipiers de Zidane Mebarakou ont eu droit à deux séances d’entraînement. La première a eu lieu à 17h, quant à la seconde dans la soirée à partir de 22h. Rien n’est laissé au hasard par Laâbni qui est en train d’accomplir un bon travail depuis la reprise des entraînements.

Amine Kaci

Partager