Le MOB revient bredouille de Relizane

Partager

L’équipe du Mouloudia de Béjaia n’a pas réussi à arracher au moins un point de son déplacement à Relizane, lors de ce match de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Les poulains de Amrani sont revenus bredouilles à Béjaia, en s’inclinant sur le score de 1 à 0 devant les Relizanais plus volontaires sur le terrain. Pourtant les Béjaouis ont créé un bon nombre d’occasions tout au long du match par Zerdab et compagnie, mais sans résultat. Contrairement aux Béjaouis, les joueurs du RC Relizane ont réussi à ouvrir la marque à la 20’ par Tiaiba, suite à une passe lumineuse de Djerrar, après une faute de Sidibé au milieu de terrain. Les camarades de Zerdab ont essayé d’égaliser en deuxième mi-temps, mais sans résultat et même les changements opérés par Amrani n’ont rien apporté au résultat final qui est resté en faveur des locaux qui respirent un peu et qui commencent à voir le bout du tunnel. Les gars de Yemma Gouraya sont appelés à rectifier le tir dès la prochaine journée, car deux défaites de suite, c’est trop et Amrani est appelé à revoir sa copie.

L’USM Alger en solide leader

Les derniers matchs de la 8e journée qui ont eu lieu hier ont été en faveur du leader l’USM Alger qui n’a pas raté l’occasion pour consolider son fauteuil de leader, après son succès lors du derby face au CR Belouizdad. Les gars de Soustara qui étaient menés au score en première mi-temps, sur cette ouverture du score par l’ex-usmiste Bouazza à la 18’, ont réussi à égaliser à la dernière minute du premier half par Seguer. Après la pause citron, les poulains de Hamdi doublent la mise à la 47’ par l’entremise de Nadji qui affiche la grande forme ces derniers temps. Pour sa part l’USM Blida n’a pas raté l’occasion pour s’imposer devant le MC Oran sur le score de deux buts à un. Les Blidéens sont entrés directement dans le vif du sujet et ouvrent la marque à la 3’ par Amiri. Mais ce même joueur permet aux Oranais d’égaliser à la 28’, suite à une déviation du cuir dans son propre camp. Mais les poulains de Benchadli ont réussi à arracher la victoire à la dernière minute de la partie par l’ex-Oranais Fekih. Le match entre le DRB Tadjenant et le Nasr Hussein Dey n’a pas connu de vainqueur et s’est achevé sur le résultat de parité d’un but partout. Les Nahdistes étaient les premiers à marquer et ce, à la 32’ par Ouhadda. Mais les locaux ont égalisé à la 51’ par Daouadji. Le résultat n’a pas changé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

A.M.

Partager