«Les joueurs seront prêts pour le derby»

Partager

Les Canaris qui ont repris hier le chemin des entraînements continuent de préparer le derby face au MOB prévu samedi prochain au stade de l’Unité magrébine de Bejaia pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue I. Le staff technique intérimaire des Canaris, sous la direction de Lamine Kebir, Mourad Ikiouane et Lounes Gaouaoui ,fait de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour cette rencontre très importante pour les Canaris. Hier deux séances d’entraînement étaient au programme des kabyles.

De la musculation le matin et du travail technique le soir. L’équipe s’est entraînée avec un effectif presque au complet mis à part le milieu de terrain Salim Boumechra et le gardien Azzedine Doukha. Le premier souffre de petits bobos et le second est allé à Alger récupérer son visa pour l’Afrique du Sud en prévision du prochain stage des Verts. Les deux éléments devaient reprendre le travail dans la soirée. Pour le préparateur physique de la JSK, Mourad Ikiouane, le groupe travaille dans de très bonnes conditions. Il affirme que le groupe travaille d’arrache et que l’équipe sera prête pour cet important rendez vous face au MOB prévu pour samedi prochain. «Tout d’abord on regrette le départ du coach Mourad Karouf avec qui on a travaillé depuis le début de la préparation.

On aurait souhaité qu’il continue avec nous toutefois il a fait un choix qu’on respecte. Revenant à la préparation je vous dirai qu’on prépare ce match dans de très bonnes conditions. On travaille d’arrache pied car notre objectif est d’assurer la meilleure préparation possible. Tous les joueurs se donnent a fond et j’estime qu’on saura prêt le jour J» nous a déclaré Ikiouane qui fait du bon boulot a la JSK. Questionné sur la rencontre en elle même le préparateur physique kabyle se montre confiant. «Ce match face au MOB sera très important pour nous et notre seul objectif est de réaliser un bon résultat. On était déçus après la défaite face au CSC et notre objectif est de se racheter dès le prochain match face au MOB.

Certes le match sera difficile toutefois on fera tout pour réaliser un résultat probant. On fera tout pour satisfaire le merveilleux public de la JSK» a ajouté Ikiouane. L’équipe kabyle effectuera encore deux séances d’entraînements avant le départ à Bejaia vendredi. Le staff technique apportera les derniers réglages avant d’arrêter la liste des joueurs qui seront du voyage dans la ville de Yemma Gouraya. Lamine Kebir et ses collaborateurs apporteront certainement des changements lors de ce second match par rapport à celui du CSC. Leur seul objectif est de réaliser un bon résultat pour que le groupe retrouve la sérénité. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du Jaune et Vert.

M.L

Partager