Boualem Tiab fait son come-back

Partager

La nouvelle du retour de Boualem Tiab à la tête du conseil d’administration de la SSPA/JSM Béjaïa a été bien accueillie par les supporters du club phare de Yemma Gouraya qui voient en lui l’homme de la situation pour poser à nouveau les jalons de la stabilité après une période d’été des plus incertaines vécue par la JSMB. Ainsi, Boualem Tiab, et après seulement un intermède d’une année, est désormais de retour aux affaires du club, depuis jeudi soir, à l’issue d’une réunion ayant regroupé les principaux actionnaires du club au siège de l’entreprise familiale SCS des frères Tiab.

Etaient présents à cette réunion un représentant des frères Batouche, Zoubir Meheleb, un représentant du CSA et les frères Tiab. Après un échange de points de vue sur la situation du club et sur la nécessité de lui faire retrouver son lustre d’antan, ils ont tous désigné à l’unanimité cet homme qui a donné plus de 20 ans de sa vie pour la JSMB.

Reda Bensayah (ex-MOB) septième recrue

En effet, la JSM Béjaïa a enregistré mercredi soir la venue du jeune espoir du MOB, Reda Bensayah, auteur de 18 réalisations avec les U21 des Crabes lors de l’exercice écoulé d’où son sur-classement en équipe A par l’ex-coach Abdelkader Amrani. Ainsi, le transfuge du MOB, ayant paraphé un contrat de trois saisons au profit du club des Vert et Rouge de Yemma Gouraya, constitue désormais la 7e recrue du club cet été. En outre, il pourra bien faire oublier Salim Hanifi qui a fait faux bond à la dernière minute en optant pour le CABBA jeudi dernier.

Par ailleurs, il est à rappeler que le stage d’intersaison des camarades de Sofiane Kacem devrait débuter aujourd’hui, dimanche, à l’école olympique d’El Vaz (Sétif) pour prendre fin le 31 du mois en cours. Pour sa part, le coach en chef, Amine Ghimouz, qui a désormais comme adjoint l’ex-entraîneur du CRB Dar El Beida, Fethi Benkedjoune, installé dans ses nouvelles fonctions depuis mercredi soir, disposera de tout le temps nécessaire pour mieux connaître son groupe.

B. Ouari

Partager