Lemaissi et Boukhalfa presque acquis

Partager

Aussitôt la nouvelle équipe dirigeante de la JSM Béjaïa installée dans ses nouvelles fonctions, à sa tête le docteur Ahmed Ider, depuis jeudi dernier, les contacts avec des joueurs susceptibles de renforcer les rangs de l’équipe ont déjà été entamés en prévision de la saison prochaine.

C’est ainsi que des agents de joueurs s’activent ces deux derniers jours pour proposer tel ou tel élément au coach béjaoui, Amine Ghimouz, sachant que celui-ci qui a l’avantage de connaître mieux les besoins humains du onze béjaoui, pour l’avoir drivé lors de l’exercice écoulé jouit surtout de la confiance totale de ses nouveaux dirigeants. A cet effet, en plus de Hocine Achiou, Salim Hanifi, Belkacem Niati et Nassim Oussalah dont on dit qu’ils seraient proches de la JSMB, l’arrière gauche de l’AB Merouana, Boukhalfa, et le milieu de terrain de la JSM Skikda, Lemaissi, auraient aussi tout conclu avec les recruteurs béjaouis.

Selon les informations en notre possession, ces deux derniers joueurs cités devraient parapher aujourd’hui même leurs contrats respectifs avec leur nouveau club. Idem pour Nassim Benkhodja, portier de la JS Saoura, dont le nom revient aussi avec insistance quant à son retour au bercail, soumis toutefois à la lettre de libération de son employeur, contrairement aux autres joueurs cités se trouvant libres de tout engagement. Cependant, une chose est désormais certaine, c’est que la semaine qui vient de commencer apportera assurément son lot de nouvelles dans l’effectif de la JSMB qui aura l’honneur de défendre ses couleurs lors de la nouvelle saison footballistique, cuvée 2015/2016.

B. Ouari

Partager