«L’équipe est sur la bonne voie»

Partager

Pour l’arrière-droit Samir Naili, l’US Iaâllalen refera surface en championnat pré-honneur de Tizi-Ouzou et sera meilleure à l’avenir. Naili Samir, qui enchaîne les titularisations, estime que lui et ses coéquipiers sont sur la bonne voie et seront plus performants encore au fil des matchs.

La Dépêche de Kabylie : Ne pensez-vous pas que l’équipe s’améliore de match en match?

Samir Naili : Tout à fait. On est sur la bonne voie et on est plus que jamais confiants en nos capacités. On joue bien et on a pris confiance. Désormais, on peut battre n’importe quelle équipe du groupe. On est en confiance et on veut bien réaliser d’autres victoires.

Vous n’avez goûté qu’à une seule victoire depuis le début de saison, c’est difficile pour vous?

Oui. Il a fallu attendre la première sortie en phase retour pour gagner enfin notre premier match de la saison. C’était exceptionnel pour nous, sachant que cette saison est celle de l’apprentissage. Mais je pense que c’est la chance qui nous a tournés le dos à plusieurs reprises, comme c’était le cas face à la JSE Mouldiouane, l’US Djemaâ Saharidj, la JS Sidi Ali Bounab, lors de la phase aller.

Comment voyez-vous la suite de votre parcours ?

Sous de bons auspices, mais on doit cravacher dur, et tous les joueurs doivent travailler davantage pour relever le défi et réaliser les meilleurs résultats. Même si nous n’avons fixé aucun objectif, nous devons tout de même honorer les couleurs du club, et faire honneur au village historique Iaâllalen, qui a enfanté de valeureux martyrs, à leur tête le Chahid Krim Belkacem.

On vous laisse le soin de conclure …

Je remercie le journal « la Dépêche de Kabylie » pour l’intérêt qu’il porte aux jeunes de la division inférieure, et j’espère qu’on sera à la hauteur de la confiance placée en nous par le coach Said Aberkane et tous les dirigeants, à leur tête le président Omar Moussi, qui est à féliciter pour avoir relevé le défi de lancer l’US Iaâllalen.

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Partager