Delhoum et Ferahi signent pour deux saisons

Partager

Les deux milieux de terrain, Mourad Delhoum et Rachid Ferahi (ex-ESS), ont officialisé, hier,à la résidence Hannachi, leur venue à la JSK, par un contrat de deux saisons chacun.

Ils seront ainsi les 13ème et 14ème recrues kabyles pour ce mercato, après les Doukha, Si Amar, Kedidah, Harrouche, Meguehout, Khiyat, Khodja, Benamara, Yedroudj, Ahmed Moulay et l’irakien Kerrar qui ont déjà signé leur contrats. La cérémonie de signature des contrats s’est déroulée en présence du président Hannachi, du secrétaire Ali Ouali et du manager du club Samy Idrès. Si Delhoum a refusé de poser pour des photos et de faire des déclarations, Rachid Ferahi, quant à lui, nous a donné ses impressions. Il affirme qu’il est très content d’opter pour la JSK et qu’il fera tout pour apporter un plus à sa nouvelle équipe. « Je suis très content d’opter pour un grand club comme la JSK. Le président Hannachi m’a convaincu par son discours et je n’ai pas hésité à lui donner mon accord. Mon objectif est de gagner des titres, bien sûr. La JSK jouera la Ligue des champions africaine et, Inchallah, on réalisera un bon parcours. Je sais qu’il y aura une grande concurrence, toutefois, je suis persuadé que je serai à la hauteur. Je saisis cette occasion pour souhaiter bonne chance à mon ancienne équipe, l’ESS, et j’espère de tout mon cœur que ce club gagnera un titre, surtout la Ligue des champions africaine », a déclaré Ferahi. Ainsi donc, la JSK a recruté 13 joueurs, en attendant, peut-être, un autre pour clore le recrutement.

Abberrahim Kerrar a signé avant-hier

L’attaquant Irakien, Abderahim Kerrar, a signé avant-hier, un contrat de deux saisons en faveur de la JSK. Les responsables kabyles ont demandé au responsable de la fédération Irakienne de libérer le joueur, le 1 juillet prochain, vu que le championnat irakien prendra fin le 15 du même mois. Le président Hannachi veut avoir son nouveau joueur dans la délégation qui partira à Evian pour le stage d’avant saison.

M. L.

Partager