«Cette victoire nous donnera des ailes»

Partager

Les poulains du Coach Aït Djoudi ont gagné leur pari en réalisant une belle victoire, avant-hier face au MCEE, au stade Messaoud Zougar, sur le score de 4 buts à 3. Une victoire bien méritée, vu la belle prestation des Jaune et Vert lors de cette confrontation.  Un exploit qui a fait énormément plaisir au premier responsable de la barre technique, Azzedine Aït Djoudi : «  je suis très content et satisfait de cette victoire qui sera très  encourageante pour la suite du parcours. Certes, l’équipe a encaissé trois buts lors de ce match, toutefois, le plus important sont les trois points. Ce succès fera beaucoup de bien à l’équipe lors des prochaines confrontations », a déclaré le coach kabyle à la fin de la rencontre. S’exprimant sur l’excellente prestation du milieu de terrain, Kamel Yesli, qui a réalisé un match plein, en marquant un doublé en plus d’une passe décisive, le premier responsable de la barre technique  des Canaris a félicité son joueur : « je suis très content de la prestation de Yesli aujourd’hui. Il est rentré en cours de match et a accompli sa tâche convenablement. Il a donné un bon rendement et je suis très content de lui. Comme je vous l’avais dit, nous avons un bon groupe et je sais que je pourrai compter sur tout le monde en championnat », a commenté le coach kabyle. Abordant le sujet des trois buts encaissés, Aït Djoudi n’a pas semblé inquiet : «  malgré les trois buts encaissés, je pense que l’essentiel est d’avoir gagné la partie. Cette victoire nous motivera davantage pour la suite du parcours », a expliqué le patron de la barre technique des Jaune et Vert. Pour conclure son intervention, Aït Djoudi n’a pas caché son optimisme pour la suite de la compétition : « nous continuerons à travailler pour corriger les lacunes et je reste confiant pour les prochaines confrontations ».

La défense, son grand souci

Malgré le fait que le coach Aït Djoudi fût très content de la victoire de son équipe, le rendement de la défense n’était toutefois pas satisfaisant. En effet, plusieurs erreurs ont été commises et les défenseurs et le gardien partagent la responsabilité des trois buts encaissés. Ainsi donc, Aït Djoudi fera de son mieux pour apporter les corrections nécessaires afin d’éviter toute mauvaise surprise face à l’USMA qui sera le prochain adversaire des Jaune et Vert.

Reprise des entraînements aujourd’hui

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, hier, au lendemain de la confrontation face au MCEE, les Jaune et Vert reprendront le chemin des entraînement aujourd’hui après-midi, au stade du 1er novembre. Le staff technique des Jaune et Vert entamera la préparation du prochain match face à l’USMA, prévu pour le week-end prochain. Après la victoire réalisé face au MCEE, avant-hier, les coéquipiers de Remache comptent tout faire pour battre les Rouge et Noir de la capitale et confirmer leur bonne santé en ce début de saison.

Maroci devait effectuer une écographie hier

Le milieu de terrain Tayeb Maroci souffre des adducteurs ce qui l’a contraint à quitter le terrain, avant-hier, lors de la confrontation face au MCEE. L’enfant de Meghnia devait effectuer une échographie hier après-midi ou au plus tard aujourd’hui, pour être fixé sur la nature de sa blessure. Il souhaite retrouver la forme afin d’être présent lors du prochain match de son équipe qui affrontera les Rouge et Noir de l’USMA au stade du 1er novembre.

Rachid B.

Partager