«On ne doit pas s’enflammer»

Partager

Pour l’attaquant Youcef Kheddache, la première place que l’OS Mouldiouène occupe n’est que le fruit du travail accompli et par les joueurs et, surtout, par l’entraîneur Rachid Meziane, qui a su comment apporter un plus au jeu de l’équipe. Pour Kheddache, toutes les équipes attendent désormais de pied ferme l’OSM. C’est pour ça, estime-t-il, que le plus dur est à venir

La Dépêche de Kabylie : L’OS Mouldiouène caracole en tête du classement, après quatre journées disputées, un commentaire ?

Youcef Kheddache : On a disputé trois matchs et il nous en reste un qu’on va disputer incessamment. On est premiers, avec trois victoires acquises en trois matchs joués. C’est le fruit du travail accompli par toute une équipe, dirigeants, staff technique et joueurs, sans oublier les supporters. On est contents de ce qu’on est en train de réaliser en ce début de saison.

Pensez-vous pouvoir être encore plus percutants  à l’avenir ?

Il faut savoir garder les pieds sur terre et ne pas s’enflammer, car le plus dur est à venir. Désormais, l’OS Mouldiouène est attendu de pied ferme, là où il va. On va jouer des matchs de coupe pour le reste de notre parcours. Mais on saura comment négocier nos prochaines sorties. On est confiant et optimiste quant à la suite du parcours.

Les dirigeants ont tracé comme objectif l’accession en division honneur. Vous estimez-vous capables d’atteindre cet objectif ?

Il est encore prématuré de parler d’objectif. Il faut attendre la fin de la phase aller pour faire le point sur les capacités de l’équipe à jouer l’accession. Même si je pense qu’on a les moyens d’aller encore de l’avant. On doit travailler davantage et se montrer très sérieux pour enregistrer d’autres bons résultats.

On vous laisse le soin de conclure….

On est appelés à cravacher dur et à appliquer les consignes de l’entraîneur à la lettre, pour réaliser d’autres succès. Rachid Meziane connait bien son métier et les joueurs sont là pour lui faciliter la tâche et s’appliquer davantage pour atteindre l’objectif tracé par la direction du club. On promet aux supporters de faire de notre mieux afin de leur procurer de la joie et du bonheur.                

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Partager