«Pas question de rater le rendez-vous face à l’ASK»

Partager

Le porteur d’eau des Canaris, Hocine El Orfi, se dit très confiant quant à voir son équipe mettre un terme à la mauvaise série en championnat dés le match de ce samedi, à domicile, face à l’AS Khroub.

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe, à trois jours seulement du match qui vous attend face à l’ASK?

Hocine El Orfi : On a repris du service lundi soir. Nous les joueurs, sommes conscients de la tâche qui nous attend face à l’AS Khroub. On travaille dans la totale sérénité et sommes tous concentrés sur notre sujet. On est armés d’une grande volonté pour sortir le grand jeu lors de ce match, car pour parvenir à battre cet adversaire, il faut qu’on se donne à fond durant toute la partie. Les points de cette rencontre doivent rester chez nous. C’est dans nos cordes et on doit prouver.

Vous paraissez optimiste, même si en face vous aurez cette équipe Khroubie qui reste sur un succès ?

Ecoutez, nous allons jouer un match de foot et nous serons onze dans chaque camp. Personnellement, j’ai une grande confiance en les capacités de mon équipe de faire un grand match et il est certain qu’on fera tout pour empocher les trois points de la victoire.

On compte sur vous, au sein de cette équipe de la JSK pour faire parler la poudre lors de ce match et pour l’avenir ?

Chaque joueur de la JSK est en mesure d’apporter sa contribution pour construire la victoire. Mais, je ne vous cache pas que je me sens en bonne forme et je suis persuadé qu’on est capable de battre n’importe quelle équipe. Pour l’avenir, ont doit gérer ce championnat match par match et, Inch’Allah, on arrivera à rendre le sourire à nos fans qui attendent beaucoup de nous cette saison.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager